Lundi 30 mai 10h00 : Grève et rassemblement des équipes encadrantes Petite enfance

Grève et rassemblement
des adjoint.es et responsables d’EAPE

» Télécharger le tract en PDF

Lundi 30 mai à partir de 10h
76, rue de Reuilly

L’intersyndicale (SUPAP-FSU, UCP, CGT PE 75, CFTC, CFDT & UNSA), a déposé un préavis de grève couvrant l’ensemble des adjoint.es et responsables d’EAPE pour la journée du 30 mai 2022.

Une délégation composée de représentant.es du personnel de chaque organisation syndicale ainsi que de responsables et adjointes d’établissement sera reçue ce jour.

Pour accompagner nos collègues, un rassemblement est organisé au 76, rue de Reuilly (75012) à partir de 10h.

Si la grève est fortement suivie et que la garde ne peut être assurer par la structure voisine, la DFPE s’est engagée à faire le nécessaire pour les agent.es non grévistes : ATEPE, ASC, EJE et APS. En effet, ces agent.es pourront rester dans la structure, sous la responsabilité du pôle petite enfance, sans qu’il n’y ait d’accueil d’enfants.

L’intersyndicale Petite enfance

SUPAP-FSU / UCP-PE / CGT PE 75 / CFTC / CFDT / UNSA