DPMP : vers une suppression des NBI ?


Plutôt que de reconnaître la montée en responsabilités,

la DPMP se dirige vers la suppression des NBI ?

» Télécharger le tract PDF

 


Info de dernière minute

La CFTC va être reçue dans les prochains jours par la direction pour aborder ces sujets. Nous vous informerons des suites de cette entrevue…


 

Les nouvelles modalités de paiement des UGD (avec suppression des NBI) vont-elles se généraliser ??? En l’occurrence, elles ont été remplacées par une sujétion métier de 80 euros.

La CFTC demande qu’une négociation au niveau de la DRH soit engagée avant que la DPMP, à son tour, ne supprime la NBI… petit à petit… espérant peut-être que cela passe inaperçu.

Ce que la CFTC souhaite, c’est une véritable valorisation des responsabilités endossées par les agents ! Nous demandons une nouvelle fois :

• l’octroi aux agents de la DPMP, d’une rémunération qui tienne compte de l’évolution de leurs missions ; notamment pour les Chefs de Brigades et Adjoints (tous corps confondus) ;

• que la prime PM versée en catégorie C soit généralisée à la hausse aux catégories  B et A.

L’inégalité dans les attributions et les conditions à remplir sont source de souffrance, de tensions et de démotivation dommageables pour les agents, et de fragilisation du service public !

 

Gestion de la canicule à la DPMP

 

Ce type « d’inéquité » entre corps de la Ville favorise la négligence et le mépris. Vous voulez un simple exemple ? … Malgré l’épisode de canicule, aucune distribution d’eau n’a été prévue pour les agents.

La CFTC constate une fois de plus qu’au niveau local, les consignes de la DRH ne sont pas appliquées… Les moyens nécessaires sont-ils mis à disposition des divisions ?…

« Cet hiver à la DPMP, tout le monde aura des gourdes »… Cherchez l’erreur.

 

Toujours en première ligne pour les agents,

La CFTC à vos côtés

Pour vous défendre et vous informer

 

 

 

Photo CC2.0 jean louis Zimmermann