DCPA : réunion d’information syndicale mardi 7 juin

Le mardi 07 Juin 2022

De 09h00 à 12h00

» Télécharger l’affichette en PDF

Notre cadre de travail est en plein bouleversement. Nous venons à votre rencontre pour répondre à vos questions

N’hésitez pas à venir nous interroger, nous parler de vos conditions de travail, vous renseigner sur vos droits, sur les valeurs de la CFTC… à l’heure qui vous convient dans le créneau des 3 heures qui vous est proposé.

Nous parlerons aussi des contrats d’objectifs, de nos propositions suite à la réunion du mercredi 25 Mai 2022 avec la direction et l’UCP. Primes des administratifs etc…

Nous comptons sur votre présence et sur votre participation

Le saviez-vous ? Tous les agent.es de la fonction publique, titulaires ou pas, syndiqué.es ou pas, ont règlementairement droit à une heure d’information syndicale par mois, sur leur temps de travail, dans la limite de 3 heures maximum si les 2 mois précédents n’ont pas été utilisés.

L’administration a autorisé cette réunion. Sauf nécessité de service, vous pouvez y participer en prévenant votre hiérarchie.

Vos élus CFTC aux CT et CHSCT

Thierry GRANGER : 06.10.36.44.06   |   Alhan SAFFERS : 01.43.47.74.98