Boycott du CST de la DEVE du 22 mars 2023 : Déclaration commune intersyndicale

Boycott du CST de la DEVE du 22 mars 2023

Déclaration commune intersyndicale

» Télécharger la déclaration commune

Madame la Maire s’est exprimée en soutien avec l’union des organisations syndicales pour s’opposer à la réforme des retraites voulue par l’État.

C’est dans cette continuité que l’ensemble des organisations syndicales représentant le personnel de la DEVE au comité social territorial : l’UNSA, la CGT, l’UCP, la CFTC et le SUPAP ont décidé de boycotter le comité social territorial prévu ce jour le 22 mars 2023.

Nous attendons de Madame la Maire de Paris, qu’elle relaie auprès de l’État que le blocage de cette instance est dû au passage en force de cette réforme des retraites dont personne ne veut.

Nous nous inscrivons aussi en soutien de nos collègues de la DPE ayant subi des violences par les forces de l’ordre le vendredi 17 mars 2023 au garage Victor Hugo avec un bilan de 17 AT.