Le syndicat CFTC des personnels des administrations parisiennes

Un syndicat à l’écoute et aux côtés de tous les agents

Le syndicat CFTC des personnels des administrations parisiennes et des établissements annexes, est une organisation syndicale à dimension humaine, à l’écoute et ouverte à tous les agents, qui agit en toute indépendance des groupes politiques et confessionnelles.

Pour la CFTC, le dialogue social ne peut pas se résumer à une opposition systématique empêchant toute avancée. La CFTC est pour un dialogue constructif au service des agents.

Participant à des intersyndicales lorsque cela est souhaitable, notre syndicat parisien sait aussi se démarquer par ses positions, ses initiatives et des combats qui lui sont propres.

La CFTC est en ordre de marche pour relever les défis cruciaux et affirmer notre ancrage dans le paysage municipal parisien, pour la défense et l’amélioration des conditions de travail des agents, quel que soit leur statut, leur corps ou leur catégorie professionnelle.

Trouvez le contact CFTC que vous recherchez :

» Votre contact CFTC par direction

» Vos délégués syndicaux présents dans les directions

» Vos permanents syndicaux à votre écoute au square Lesage

» Vos élus siégeant en CST, FS·SSCT et autres instances de la Ville