On ne battra pas en retraite n°3 : Conférence jeudi 2 mars avenue de France avec les économistes atterrés

intersyndicale retraites CFTC Ville de Paris

« On ne battra pas en retraite ! » n°3

Le journal de la mobilisation à la Ville de Paris

» Télécharger au format PDF

L’intersyndicale invite tous·tes les agent·es de la Ville à une CONFÉRENCE DÉBAT dans le cadre d’une Réunion d’Information Syndicale sur le thème :

« Pourquoi cette réforme sur les retraites est injuste et injustifiable et pourquoi il faut combattre cette régression sociale ! »

Jeudi 2 mars à 14 h 00

103, avenue de France – 75013 PARIS

Salle Phénix au 1er étage

M° Bibliothèque François Mitterrand

Cette conférence débat sera co-animée par Christophe Ramaux économiste Chercheur au Centre d’économie de la Sorbonne, membre de l’association des économistes atterrés.

retraites économistes atterrés intersyndicale cftc ville de paris

• Présentation de Christophe Ramaux sur l’inutilité de cette réforme, en quoi elle est inefficace et injustifiée, et sur les alternatives permettant un système plus juste.

• Intervention de l’intersyndicale sur l’actualité de la mobilisation contre le projet de réforme, organisation à la Ville de Paris pour combattre cette régression sociale ?

+ large temps d’échange : tous les agents pourront intervenir et poser leurs questions.

Vous êtes autorisé.es à participer à cette réunion. L’intersyndicale a informé la DRH centrale.

Néanmoins, vous devez demander préalablement à votre chef l’autorisation de vous absenter. Vous devez le faire dans la mesure du possible 3 jours avant la réunion, afin que celui-ci puisse organiser le travail en conséquence.

Nous comptons sur votre présence !

Venez nombreux·ses !

» Télécharger au format PDF