On ne battra pas en retraite n°18 : Lundi 1er mai, manifestation unitaire 14h place de la République

intersyndicale retraites CFTC Ville de Paris

On ne battra pas en retraite ! n°17

Le journal de la mobilisation à la Ville de Paris

on ne bat pas en retraite manifestation Paris cftc ville de Paris

Tous et toutes dans la rue le lundi 1er mai !

» Télécharger le journal n°18

Après l’avis du Conseil constitutionnel et la promulgation immédiate de la loi, Emmanuel Macron voudrait tourner la page et que cesse cette contestation sociale qui l’affaiblit chaque jour un peu plus.

Mais l’intersyndicale nationale ne lâche rien et a décidé de poursuivre la mobilisation partout et en particulier à l’occasion de la journée du lundi 1er mai.

49-3, Conseil Constitutionnel, loi promulguée, rien n’y fait : + de 60 % de la population souhaite que la mobilisation se poursuive.

Alors rendez-vous ce lundi 1er mai, en famille, avec les ami.es, les collègues, les voisin.es.

A Paris, ou même sur votre lieu de vacances en France ou à l’étranger (c’est une journée internationale de lutte !)

Manifestation régionale unitaire 14h République

Cortège des personnels de la Ville de Paris