On ne battra pas en retraite n°17 : le 1er mai, on ne va pas tourner la page !

intersyndicale retraites CFTC Ville de Paris

On ne battra pas en retraite ! n°17

Le journal de la mobilisation à la Ville de Paris

on ne bat pas en retraite manifestation Paris cftc ville de Paris

NON, on ne va pas tourner la page !

» Télécharger le journal n°17

Après l’avis du Conseil constitutionnel et la promulgation immédiate de la loi, Emmanuel Macron voudrait tourner la page et que cesse cette contestation sociale qui l’affaiblit chaque jour un peu plus.

Mais l’intersyndicale nationale ne lâche rien et décide de poursuivre la mobilisation partout et en particulier à l’occasion de la journée du lundi 1er mai. Elle refuse aussi de rencontrer Emmanuel Macron et de discuter de quoi que ce soit tant que la loi n’est pas retirée.

49-3, Conseil Constitutionnel, loi promulguée, rien n’y fait : + de 60 % de la population souhaite que la mobilisation se poursuive. Et lundi soir devant de nombreuses mairies du pays ou aux fenêtres des milliers de gens ont accueilli à coups de casseroles son allocution télévisée.

Toutes et tous dans la rue le lundi 1er mai !

A Paris, ou même sur votre lieu de vacances en France ou à l’étranger (c’est une journée internationale de lutte !)

On ne battra pas en retraite manifestation 1er mai allan barte

Lundi 1er mai

Journée internationale des travailleurs et travailleuses

Manifestation régionale intersyndicale