Mention Police sur les courriers des agents !!! La CFTC alerte la direction


La CFTC alerte la DPMP sur des envois postaux incompatibles avec la confidentialité et la sécurité des agents de la DPMP

→ Réponse du directeur concernant la mention Police sur les envois de fiches de paye

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La CFTC a de nouveau interpelé le directeur de la DPMP suite à l’envoi des fiches de paye par courrier, portant la mention POLICE MUNICIPALE sur l’enveloppe postale ! Il s’agit du deuxième envoi de la sorte.

Le directeur a entendu notre demande ; il nous a été répondu qu’il avait saisi la DSIN afin de supprimer cette mention malvenue, voire potentiellement dangereuse, au plus vite.

La CFTC est satisfaite de cette réponse et rassurée pour la confidentialité et la sécurité des agents.

Nous espérons que ces propos seront suivis d’effet dès le mois prochain !

 

Claude ROYER : claude.royer@paris.fr | 06 44 88 35 49

Délégué CFTC en charge de la Surveillance, élu titulaire au CT DPMP

 

La CFTC à votre écoute et à vos côtés