On ne battra pas en retraite n°15 : Jeudi 13 avril, nous devons être une déferlante  !

intersyndicale retraites CFTC Ville de Paris

On ne battra pas en retraite ! n°15

on ne bat pas en retraite manifestation Paris cftc ville de Paris

Jeudi 13 avril : nous devons être une déferlante !

» Télécharger le journal n°15

La situation est totalement inédite. Près de 3 semaines après le 49-3, ce sont encore 2 millions de personnes qui ont manifesté contre la réforme des retraites. Emmanuel Macron s’effondre dans les sondages (près de 75 % des sondé.es « ne lui font pas confiance »). Isolé le gouvernement ne sait plus quoi faire. Le ministre de l’intérieur menace la Ligue des Droits de l’Homme qui remet en cause sa stratégie violente de maintien de l’ordre.

C’est le vendredi 14 avril que Conseil constitutionnel pourrait invalider toute ou partie de la réforme.

Mais rien de se fera sans notre mobilisation, notre capacité à maintenir la pression, à ne rien lâcher.

Alors reprenons des forces, tenons bon et soyons au rendez-vous national du jeudi 13 avril !

Mercredi 12 avril

9h30 Assemblée générale + Action

Bourse du travail, salle Pottier

3, rue du Château d’eau – M° République