On ne battra pas en retraite n°20 : 6, 7 et 8 juin ! Casserolade générale

intersyndicale retraites CFTC Ville de Paris

On ne battra pas en retraite ! n°20

Le journal de la mobilisation à la Ville de Paris

on ne bat pas en retraite manifestation Paris cftc ville de Paris

Journal intersyndical retraites Cftc Ville de Paris n°20

6, 7 et 8 juin ! Casserolade générale

» Télécharger le journal n°20

Emmanuel Macron voulait tourner la page et se donnait 100 jours (jusqu’au 14 juillet environ) pour relancer son 2eme quinquennat et apaiser le pays.

Mais contre une réforme injuste, injustifiée et minoritaire, contre le coup de force du 49-3, il n’y aura pas d’apaisement et son entêtement lui coûte chaque jour un peu plus cher.

Le 8 juin prochain une partie de députés de centre droit soumettra au parlement un projet de loi d’abrogation du passage aux 64 ans. L’Intersyndicale nationale appelle à poursuivre les initiatives sur tout le territoire et à une nouvelle grande journée nationale de grèves et de manifestations le mardi 6 juin (au 50eme jour d’ « apaisement »).

C’est un long bras de fer avec un président autoritaire mais de plus en plus isolé.

Nous avons raison, nous sommes l’immense majorité. Nous pouvons gagner, nous allons gagner.

Dans la perspective du 6 juin, l’Intersyndicale Ville de Paris relaiera les initiatives intersyndicales départementales ou régionales. Elle propose aux personnels de se retrouver en Assemblée Générale pour s’informer, débattre, aller mobiliser nos collègues, organiser des actions ensemble pour exiger le retrait de la loi.

dessins Journal intersyndical retraites Cftc Ville de Paris n°20

dates AG Journal intersyndical retraites Cftc Ville de Paris n°20