Les agents de la DPMP peuvent de nouveau assurer la sécurité de l’Hôtel de Ville !


Communiqué intersyndical

Les agents de la DPMP peuvent de nouveau assurer la sécurité de l’Hôtel de Ville

» Télécharger le communiqué en PDF

Les agents de sécurité de la DPMP sont à nouveau en poste à l’entrée de l’Hôtel de Ville du 29 rue de Rivoli, devant le lieu d’accueil, d’information et de vente Paris rendez-vous !

L’intersyndicale de la DICOM – CFTC / UCP / CFDT – se félicite de la décision de la Maire de Paris d’avoir rétabli ces agents à l’entrée de l’Hôtel de Ville, 29 rue de Rivoli.

L’intersyndicale, représentante du personnel du CHSCT de la DICOM, demande que les agents de la DPMP reprennent leur service dans les mêmes conditions qu’auparavant et que cette situation soit pérenne pour la sécurité de tous les usagers, agents de la Ville, élus et visiteurs.


Conclusion le 21.06 » Avec l’accord de l’intersyndicale, représentante du personnel du CHSCT de la Dicom, la séance du CHSCT extraordinaire prévue le 23 juin n’aura pas lieu, l’administration nous ayant communiqué que la DPMP rétablissait des agents dans les mêmes conditions qu’auparavant et de manière pérenne devant l’entrée du 29 rue de Rivoli.


Contexte » La CFTC utilise son Droit d’alerte sur la modification de l’organisation des contrôles d’accès du plan Vigipirate à l’Hôtel de Ville